)

Compétences en R&D

Excellence dans la recherche et le développement

La mission de CSL Behring est de découvrir, développer et fournir des thérapies innovantes qui améliorent la qualité de vie des patients. Nos scientifiques et chercheurs sont reconnus pour leur contribution à la mise au point de médicaments révolutionnaires susceptibles d'aider des millions de patients dans le monde. Nous sommes reconnaissants envers les patients, les bénévoles et les chercheurs qui participent aux essais cliniques dans le but de tester nos biothérapies en cours de développement. Toutes ces contributions nous aident à mieux comprendre les maladies et à mieux les traiter.

Les compétences en R&D de CSL Behring s’articulent autour de trois grands domaines:

balayage des employés plasma
Thérapies dérivées du plasma

Les activités de recherche clinique de CSL Behring mettent des produits à la disposition des patients du monde entier et identifient de nouvelles utilisations thérapeutiques des protéines plasmatiques. En tant que leader dans la fabrication et le développement de produits thérapeutiques dérivés du plasma humain, CSL Behring s'engage à maintenir les plus hautes normes de sécurité des produits et à améliorer continuellement l'efficacité de son processus de fabrication. Les programmes de recherche de CSL Behring sont axés sur la mise au point de nouveaux produits dérivés du plasma à l'efficacité et à la commodité accrues.

Chercheurs R et D
Protéines recombinantes

Nous jouissons d'une grande expérience dans la production, le développement clinique et le lancement de facteurs de coagulation recombinants. Nous développons également notre expertise dans la production et la mise à l'essai de nouvelles protéines recombinantes, y compris les anticorps monoclonaux (AcM), pour traiter l'inflammation.

Thérapie génique

Grâce à l'acquisition récente de Calimmune, Inc., CSL Behring se concentre aujourd'hui sur le développement ex vivo de cellules souches hématopoïétiques (CSH) pour la thérapie génique, laquelle offre un avantage potentiel significatif aux patients souffrant de maladies génétiques actuellement incurables.

Cette technologie pourrait également être utilisée dans le traitement de nombreuses autres maladies rares qui viendraient compléter nos activités, y compris celles qui font partie du portefeuille de produits actuel de la société.

Compétences en R&D

Ces compétences se concrétisent dans nos immunoglobulines innovantes, nos produits plasmatiques spécialisés, nos produits en hémophilie, nos médicaments révolutionnaires et nos traitements liés à la transplantation.

Main tenant une pipette
Immunoglobulines

La R&D soutient la franchise d'immunoglobulines (Ig) de CSL Behring, leader mondial. Nos efforts dans ce domaine sont axés sur de nouvelles indications pour nos produits intraveineux et sous-cutanés existants, sur l'exploration de nouvelles molécules et de nouvelles technologies pour les options d'administration, sur des indications telles que la polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique (PDIC) et sur le perfectionnement de nos procédés de formulation et de purification.

Nous avons établi une collaboration de recherche exclusive et un contrat de licence mondial avec Momenta Pharmaceuticals, Inc. pour développer et commercialiser des protéines Fc multimère recombinantes pour le contrôle de l'inflammation.Le contrat inclut le nouveau produit M230 de Momenta, qui a démontré une puissance et une efficacité comparables à celles des Ig intraveineuses à des doses significativement plus faibles dans les modèles animaux de maladies auto-immunes.

Produits en hémophilie et en coagulation

La R&D a contribué à des avancées majeures au cours des dernières années avec le lancement de nouveaux médicaments recombinants. R&D se concentre sur le raffinage/l'amélioration de nos traitements de coagulation existants et sur le développement de nouvelles méthodes de traitement pour le traitement des troubles de la coagulation. L’objectif le plus important ici est l’amélioration de la qualité de vie du patient.

Transplantation
Transplantation

CSL Behring s'engage à développer des thérapies pour les patients atteints de maladies rares et mettant en jeu le pronostic vital. Nous développons actuellement des produits dans le domaine de la transplantation d'organes solides. Les transplantations d'organes échouent parfois et l'organe est finalement rejeté, même si la transplantation a été réussie dans un premier temps.

chercheur
Médicaments de pointe

Le département R&D améliore les connaissances cliniques et techniques dans le but de développer des traitements innovants(à base de protéines humaines). CSL Behring travaille en ce moment sur des nouvelles thérapies pour réduire l’incidence élevée d'accidents cardiovasculaires précoces et récurrents dans les jours et semaines qui suivent une crise cardiaque. Nous nous penchons aussi sur le développement de nouveaux anticorps monoclonaux, dont un anticorps humain qui neutralise l'activité du G-CSF dans les maladies inflammatoires; un anticorps monoclonal pour traiter une néphropathie diabétique ou d’autres états associés à un métabolisme lipide aberrant.

Produits spécialisés

D’importantes activités sont entreprises pour démontrer davantage encore l’intérêt médical et la valeur médicale des produits spécialisés et dérivés du plasma de CSL Behring pour le traitement du déficit en alpha-1 antitrypsine et une thérapie contrant les effets des antagonistes de la vitamine K (par exemple la warfarine) en cas d’hémorragie liée à une anticoagulation trop puissante et pour les patients nécessitant d’urgence une opération.

R&D

L'innovation s'étend à l'ensemble de notre entreprise, l'accent étant mis sur l'approche des besoins non satisfaits des patients.

En savoir plus
Nos produits

Découvrez ici les traitements de
CSL Behring.

En savoir plus
Opportunités de carrière

À la recherche d’un nouveau défi au sein d’une entreprise biotechnologique de pointe ?

En savoir plus