Nous développons et fournissons des médicaments innovants qui aident les personnes atteintes de maladies graves et potentiellement mortelles à bénéficier d'une meilleure qualité de vie. CSL Behring s'engage à placer les patients au cœur de toutes ses activités afin de découvrir, développer et fournir des médicaments et autres traitements qui répondent à leurs besoins.’
Comment pouvons-nous vous aider?
Les immunoglobulines (lg) sont des protéines spécifiques du système immunitaire et sont des composants essentiels du sang humain qui vous protègent des infections. CSL Behring est l’un des plus grands fournisseurs d’immunoglobulines. À l’échelle mondiale, la demande en immunoglobulines dépasse néanmoins l’offre.
Le réseau mondial de CSL Behring permet de répondre aux variations dans la demande. Grâce à de bons accords quant aux volumes requis, nous sommes à même de garantir la disponibilité d’immunoglobulines en Belgique et aux Pays-Bas.
Nos thérapies consistent en des applications d’immunoglobulines intraveineuses (IVIG) et sous-cutanées (SCIG) et sont utilisées pour le traitement ou la prévention de :
Les personnes présentant une carence en protéines responsables de la coagulation sanguine courent un risque d’hémorragies sévères et persistantes. Il s’agit ici le plus souvent de déficits rares et innés en facteurs de coagulation. Pour traiter ce genre d’affections, CSL Behring isole les facteurs de coagulation à partir du plasma sanguin.
CSL Behring produit également des facteurs de coagulation recombinants dans le but de répondre au mieux aux besoins des patients.
Hémophilie A
Hémophilie B
Maladie de von Willebrand
Déficit en facteur XIII
Déficit en fibrinogène
En Belgique et Luxembourg, nous proposons le traitement intraveineux par inhibiteur de la C1-estérase pour un traitement sur demande.
CSL a introduit récemment le premier traitement préventif sous-cutané au monde pour les crises d’angio-œdème héréditaire (HAE) (pas encore disponible en Belgique et Luxembourg).
L’une des thérapies pour cette affection est l’administration intraveineuse d’alpha-1 antitrypsine afin de ralentir le développement de l’emphysème pulmonaire.
Les personnes atteintes d’AATD présentent un niveau très faible d’alpha-1 antitrypsine, si bien que leurs poumons ne bénéficient pas de la même protection que les autres personnes n’ayant pas ce trouble. Elles courent par conséquent un risque accru de développement de maladies pulmonaires telles que la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) ou l’emphysème. Cet inhibiteur de l’alpha-1 protéinase de CSL Behring permet de ralentir la progression de l’emphysème pulmonaire dans une population spécifique souffrant d’AATD.
Soins intensifs
Sur base d'une thérapie ciblée, nos concentrés de facteurs de coagulation peuvent être utilisés pour arrêter les saignements en cas de déficiences acquises en facteurs de coagulation, telles que par exemple les complications hémorragiques périopératoires sévères ou les saignements sévères.